12 avenue Meissonnier, 06600 Antibes, France
L’hébergement Charming studio for two with balcony in Antibes se situe au sein de Antibes, à proximité de ce lieu d’intérêt : Plage du Ponteil. Il propose une accès internet sans fil gratuite, la climatisation, ainsi qu’un réfrigérateur et une machine à café. Cet appartement possède un balcon. Cet appartement comprend une télévision. Vous pourrez profiter d’un coin salon, d’un coin repas ainsi que d’une cuisine pourvue d’un four et d’un micro-ondes. Vous séjournerez à respectivement 12 km et 20 km de ces lieux d’intérêt : Palais des festivals de Cannes et Stade Allianz Riviera. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Nice-Côte d'Azur) est à 15 km.
Note Voyageurs
1 avis vérifiés
Meilleur tarif garanti
€ /nuit** Prix moyen calculé sur la base des tarifs annuels observés.
L'enregistrement à l'établissement Charming studio for two with balcony in Antibes se fait à partir de 16:00 et le départ est possible jusqu'à 10:00.
Les tarifs fixés par l'établissement Charming studio for two with balcony in Antibes peuvent varier en fonction de votre séjour (par ex. les dates que vous avez sélectionnées, les conditions de l'hôtel, etc.). Indiquez vos dates pour voir les tarifs.
L'établissement Charming studio for two with balcony in Antibes propose les activités et les services suivants (des frais peuvent s'appliquer) :
L'établissement Charming studio for two with balcony in Antibes se trouve à 400 m du centre (Antibes).
La plage la plus proche se trouve à seulement 400 m de l'établissement Charming studio for two with balcony in Antibes.
"Le calme Très bien situé. Nous avons passé un bon séjour."
Avis de Thierry Zellenberg - Gîte d'Aksel
"L’appartement est très bien placé, à 2 pas du château et du centre de la ville. La vue sur le château et l'église est exceptionnelle. Alexandre a été très réactif et à parfaitement répondu à nos attentes, c'était très agréable. Un beau studio, agréable, bien agencé. Je recommande !"
Avis de Maria Au cœur du centre historique
"Cozi ,foctionnel, agréable, calme.... exactement ce que je recherchais pour mon séjour... Petites attentions très agréable dans l'appartement eau fraîche, café, thé.... Je recommande vivement !!"
Avis de Karine Perle du Rivage - Plage 50m, CLIM, Wifi, 2 pers
"Tout simplement divin, un cadre somptueux, un ensemble fin, luxueux, où l’on se sent bien immédiatement"
Avis de Cyril Plume Suites
"Un logement de vacances dans une résidence calme avec une belle piscine et un grand balcon, proche de la mer par une allée ombragée. Idéal pour les familles et très bien équipé."
Avis de Zaurée Sol-y-Days Flamants roses, grande terrasse et piscine
"Chambre très comfortable, hôte très accueillant et déjeuner excellent."
Avis de Nicolas L'Autentic
"Maison spacieuse, bien agencée et équipée, très agréable avec son jardin. Garage fermé pratique. Bien placée pour se balader et visiter le Cantal. A 2 pas de la boulangerie et d'une supérette."
Avis de Paul Maison de bourg dans le Cantal